Panda Events | Crossover Summer Beach Party
16482
event-template-default,single,single-event,postid-16482,cookies-not-set,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-theme-ver-1.5,qode-theme-andrijasevic.com,andrijasevic-com,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Crossover Summer Beach Party

Crossover Summer Beach Party
Début : 21/07/2019 - 15:30
Fin : 21/07/2019 - 23:30

Lieu : Plages Les Sablettes

Ville : Menton


Style(s) : Musique électronique

CROSSOVER SUMMER BEACH PARTY

 

Panda Events en collaboration avec la ville de Menton annonce la première Crossover Summer Beach Party gratuite !

 

Pour la première fois de la saison, Crossover Summer vous donne rendez-vous pour une BEACH PARTY GRATUITE sur la Plage des Sablettes Menton. Quoi de mieux que d’écouter Parallells en live et DJ SET les pieds dans l’eau ? Ce sera aussi l’occasion d’accueillir pour la première fois dans la région le producteur et dj Mehmet Aslan !
On vous attend donc nombreux le dimanche 21 juillet de 15h30 à 23h30 !

Au Programme:
Musique, plage, soleil, pas de méduses mais… des citrons de menton.
Vous pourrez profiter des commerces locaux pour vous restaurer et vous hydrater.

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
PROGRAMMATION
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Andreatafur (dj set)
RAMMÖ (dj set)
Mehmet Aslan (dj set)
Parallells (live & dj set)

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FOCUS ARTISTES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Andreatafur
Chaque set musical est un voyage, un film qui se construit au tour d’un coup de cœur et peu a peu il prend force entraînant les corps et les esprits du dance floor dans une montagne de sentiments et sensations. La créativité et la recherche musicale avant tout.

 

RAMMÖ
Deux artistes dont le style varie de la techno electro et de la deep mélodique. Originaires du sud de la France, ils ont emménagé à Amsterdam il y a quelques années afin de trouver leur propre style aux côtés de la communauté dynamique musicale hollandaise. Ce groupe a joué avec de nombreux artistes dans les quatre du monde.

 

Mehmet Aslan
Que ce soit dans l’enceinte de la cabine, en gardant le dancefloor le plus ouvert d’esprit ou en apportant sa propre contribution au paysage musical, Aslan continue de tracer des lignes disparates entre les genres, les époques et les sons, en cousant une tapisserie musicale bien distincte.

 

Parallells
Des différentes fréquences créant une atmosphère extravagante, des mélodies qui donnent la chair de poule, des sons qui vous placent à bord d’un vaisseau spatial et vous tiennent la main lors d’une évasion cosmique , où l’imagination et l’inconscient sont placés en première position.