Panda Events | Crossover After party x Kwartz
16762
event-template-default,single,single-event,postid-16762,theme-bridge,cookies-not-set,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-theme-ver-1.5,qode-theme-andrijasevic.com,andrijasevic-com,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Crossover After party x Kwartz

Crossover After party x Kwartz
Début : 23/08/19 - 00:00
Fin : 24/08/19 - 05:00

Lieu : Kwartz Club

Ville : Nice


Style(s) : Musique électronique

Panda Events, MIALA et le Kwartz Club vous invitent à prolonger le Festival Crossover jusqu’au petit matin avec 2 afters !
Rendez-vous les 23 & 24 août à partir de minuit au Kwartz Club

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
PROGRAMMATION
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Vendredi 23 août

Carlo Mora

 

Nicolas Masseyeff
Sur la côte d’azur en 1989 que Nicolas Masseyeff a été embrassé pour la premiere fois par la musique électronique, vendeur de disques et propriétaire de Limelight, qui fut l’un des magasins de disques les plus respectés du sud de la France. Inspiré par une large variété de musiques telle que le minimalisme, le jazz, la new wave, la techno de Detroit et ou la house de Chicago ou encore des producteurs comme Steve Rich, John Cage, Carl Craig, UR, Basic Channel et Larry Heard ont construit son éclectisme musicale qui lui permette ainsi d’être résident de soirées comme Limelight ou le non moins célèbre « Le Bal des Fous » depuis bon nombre d’années, ou il fait dansé plus de 3500 personnes tout les dimanches de l’été.

 

Samedi 24 août
Holy House
D’abord amis depuis leur plus jeune âge, les deux compères du duo Holy House se sont réunis grâce à leur passion commune, qu’était la musique électronique et le DJing. C’est en arpentant la nuit underground niçoise qu’ils ont rapidement collectionné leurs premières dates dès leur majorité. Résidents au départ du Pandabar, puis du réputé Elektrische, actuellement du Kwartz club, et depuis peu de leur projet Southside Series.  Ils ont eu l’honneur de jouer aux côtés d’artistes prestigieux tels que Leo Pol, Le Loup, Tolga Fidan, Makcim, DJ Masda, Evan Baggs et bien d’autres durant leur résidence, mais aussi sur de grands événements comme le Crossover festival et la fête niçoise réputée FACE. C’est par un amour des vinyles bien « diggés » qu’il vous emmèneront dans leur univers aux sonorités House et minimales, durant leur Dj Set à la Crossover Summer x Sunset !

 

BARBIERI
Issue d’une famille passionnée de musique, c’est avec les compiles TRAX de son père que Thomas a découvert la musique électronique. Son amour pour le Djing lui a permit de se faire
une place sur la scène niçoise à travers les bars et les clubs locaux tel que le KWARTZ CLUB. Grâce à l’inspiration de ses voyages en Europe, il façonne son univers musical en collectionnant des vinyles House et Minimal. Aujourd’hui, il consacre son temps libre à la production d’une musique qui lui est propre : énergique et entraînante.

Billetterie

Sur place 10€